OISEAUX A VENDRE

Publié le par pierre

Femelle violette cinamon MJ

ARRET D'ELEVAGE

 

Bonjour par manque de temps je suis obliger d'arreter

l'élevage de perruches anglaises, cette décision n'a pas était facile à prendre.

J'ai commancé l'élevage il y a 4 an, est cela m'a procuré beaucoup de plaisir est de joie.

Je me sépare donc de tous mes oiseaux qui sont vraiment magnifiques, ainci que des box et de tout le matériel d'élevage.

Pour les personne interresé merci de me contacter au 06 10 07 29 83

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Monsieur<br /> Je suis a la recherche de perruches anglaises<br /> En avez-vous encore<br /> Ou connaissez-vous des éleveurs qui en vendent ?<br /> Cordialement<br /> M.Moreau
Répondre
B
Bonsoir,<br /> Je cherche désespérément une anglaise bleu de préférence est-ce qu'il vous en reste encore ? ou si vous connaissez quelqu'un.<br /> merci de me répondre
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> Je suis acheteur de quelqu'uns de vos oiseaux.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> PMLH
Répondre